Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Valerian Machiavel - Prince de l'ombre 091027100322322440 Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Vig02
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Mini_091106033608810254 Valerian Machiavel - Prince de l'ombre 090601110255539893782056
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Parten10
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Boutonbiensance2
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Apocal11 Valerian Machiavel - Prince de l'ombre I706039_partenariat2
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre T6qob5 Valerian Machiavel - Prince de l'ombre I731460_partenaire
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Logovampyrbloodvillend2 Valerian Machiavel - Prince de l'ombre I749932_Untitled4
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre I804163_Bouton5 Valerian Machiavel - Prince de l'ombre O6ekoh
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre I764693_boutonsvot
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre 71hftk10 Valerian Machiavel - Prince de l'ombre 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Newlogo8831dw9Valerian Machiavel - Prince de l'ombre 090616023046772736

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valerian Machiavel - Prince de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Valerian Machiavel - Prince de l'ombre   Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Minilogopm8-ccdc98Jeu 17 Sep - 8:38

Valerian Machiavel - Prince de l'ombre 50710300


Mes sujets seront indiqués non pas par ordre d'ouverture, mais par ordre chronologique de mon histoire.

Valerian Machiavel - Prince de l'ombre 50710300

:: ₪ :: Une Dernière Complainte sujet partagé avec une nouvelle amie Luthien Seregorn :: ₪ :: Sujet Terminé
:: ₪ :: Seul "nous" importe sujet partagé avec mon tout, mon jumeau, Jehan Machiavel :: ₪ :: Sujet Terminé
:: ₪ :: Réunion de famille? sujet partagé avec ma soeur, Cassandre Machiavel :: ₪ :: Sujet en cours
:: ₪ :: Mercy sujet partagé avec la responsable du donjon, Vaéna Lyllule :: ₪ :: Sujet en cours
:: ₪ :: Et si la bougie pouvait être allumée ? sujet partagé avec Vahina Allestra :: ₪ :: Sujet en cours
:: ₪ :: Là où ne brille nul soleil... sujet partagé avec Le Masque :: ₪ :: Sujet en cours


Dernière édition par Valerian Machiavel le Jeu 19 Nov - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Valerian Machiavel - Prince de l'ombre   Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Minilogopm8-ccdc98Mer 21 Oct - 19:58

_« À toi Jehan, mon frère, ma vie »_

Mais tu sais, je suis pauvre,
Et mes rêves sont mes seuls biens,
À tes pieds, j'ai déroulé mes rêves,
Alors marche doucement,
Car tu marches sur mes rêves.


Dernière édition par Valerian Machiavel le Mer 18 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Valerian Machiavel - Prince de l'ombre   Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Minilogopm8-ccdc98Dim 15 Nov - 15:15

:: ₪ :: Liste mise à jour :: ₪ ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Valerian Machiavel - Prince de l'ombre   Valerian Machiavel - Prince de l'ombre Minilogopm8-ccdc98

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerian Machiavel - Prince de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valerian Machiavel
» A l'Ombre du Roi - Journal de Valerian Machiavel
» Vacants en Liens avec Valerian Machiavel
» Cassandre Machiavel
» Jehan Machiavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Ombres :: ₪ Suivi des Personnages-
Sauter vers: