Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Amadéüs Cornelius 091027100322322440 Amadéüs Cornelius Vig02
Amadéüs Cornelius Mini_091106033608810254 Amadéüs Cornelius 090601110255539893782056
Amadéüs Cornelius Parten10
Amadéüs Cornelius Boutonbiensance2
Amadéüs Cornelius Apocal11 Amadéüs Cornelius I706039_partenariat2
Amadéüs Cornelius T6qob5 Amadéüs Cornelius I731460_partenaire
Amadéüs Cornelius Logovampyrbloodvillend2 Amadéüs Cornelius I749932_Untitled4
Amadéüs Cornelius I804163_Bouton5 Amadéüs Cornelius O6ekoh
Amadéüs Cornelius I764693_boutonsvot
Amadéüs Cornelius 71hftk10 Amadéüs Cornelius 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Amadéüs Cornelius Newlogo8831dw9Amadéüs Cornelius 090616023046772736

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amadéüs Cornelius

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadéüs Cornelius
Faiseur de voeux, ciseleur de rêves
Amadéüs Cornelius


Messages : 19
Points RP : 14
Âge : 546
Race : Démon
Profession : Faiseur de voeux, ciseleur de rêve

Amadéüs Cornelius Empty
MessageSujet: Amadéüs Cornelius   Amadéüs Cornelius Minilogopm8-ccdc98Mer 16 Sep - 18:16

± Ouverture de sujet pour ce forum ±


± Dans Tout Carquois... ±
± Faiseur de Voeux, Ciseleur de Rêve ±



Dans tout son carquois, le Diable ne possède aucune flèche qui puisse percer le cœur comme le fait une douce voix.

Silencieux, j'avançais, les mains jointes et posées contre mes reins. Simplement vêtu de noir, je remontais les marches menant à l'entrée du palais. Même mes pas ne faisaient le moindre son. Je n'étais qu'une ombre parmi les ombres. Ma venue n'était dû à la folie du prince qui régnait sur cette ville aux milles couleurs. Je n'étais ni partisan de ses manœuvres, ni opposant, en réalité, j'en avais cure. Seul un appel avait guidé mon souffle glacé en ces murs. Quel en fut l'auteur ? Sa voix avait été si faible que dans les méandres du pays des songes, je n'avais pu déterminer que son lieu d'origine.

Oscillant entre impatience et prudence, enfin les lourdes porte de chêne furent repoussées.

Une inspiration à plein poumon, déjà je me gorgeais de tout ces souhaits formulés parfois même silencieusement. Je n'étais là que si l'on m'appelait. Je ne me présentais que si l'on m'aspirait. L'envie, le désir, la jalousie... Autant de pêchers qu'ici résidaient. Fautes parmi tant d'autres, mais auxquelles, je répondais. L'abeille était attirée par le miel, mon ombre par les souhaits. Éternel voyageur, cette fois mes pas semblaient vouloir résider ici plus longtemps que d'ordinaire.

Mirage de mon état, je n'étais que songe et chimère. Une illusion dont l'apparition ne ferait que rire et sourire des peines. Déjà, la complainte des maudits faisait vibrer tout mon être. Cette folie infinie, si chère à mon être, emplissaient mes veines à mesure que mes poumons s'emplissaient du parfum de l'horreur. Deux prismes dorés scrutaient autour d'eux. Né d'une fleur dans le cœur de Satan, j'analysais ce dont les Iris se gorgeaient - maladroit sagesse passagère.


Le visage d'un Ange pour l'amour d'un Démon.


Le loup finit par retrouver le fantôme du passé. Mon intrusion en ce royaume de l'étrange, l'amena à moi en digne esclave qu'il était. Il guida mon souffle jusqu'au recueil des arrivées ou par le sang, mon identité fut déclinée. Les raisons de ma venue me furent demandé, mais le mystère fut maintenu par une énigmatique réponse "Que souhaiterais-tu voir apparaître ?" L'intendant ne m'interrogea davantage, conscient que de moi, il n'aurait qu'énigmes et quêtes à décomposer. Ainsi recensé, des appartements me furent attribué et le docile fauve, devenu agneau, brisé par une poigne de fer, entreprit de me guider en ces murs.

Pauvre fou, ne vois-tu pas que par tes silences, tes aspirations n'en deviennent que plus fortes ? Inconscient, ignores-tu qu'à les formuler sans un mot, ce sont tes rêves que tu risques ?

Les battements de son cœur, le bruit de ses pas et son souffle, étaient les seules notes que le requiem de notre avancée compose. Aucun mot n'était échangé lorsque le palais, il me fit visiter. Salon, trône, et autres dispositions des lieux furent exposées à mon regard changeant. Veines futilités que tout cela, je ne venais pour des pulsions communes, mes centre d'intérêt n'avaient rien de matériel.

Si le prédateur devenu proie argumentait sur l'agréable de certaines pièces, je n'avais toujours pas fait vibrer mes cordes vocales depuis que nous avions laissé l'un des intendants du palais. Nous retournions ensuite à notre point de départ, peut-être craignait-il que je ne me perde en regagnant les quartiers qu'il devait à présent, me montrer puisqu'ils m'étaient attribués.


Marche en silence car l'Ange n'est qu'un Loup, car le Berger n'est qu'un Fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadéüs Cornelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadéüs Cornelius
» Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius
» Le Frère d’Amadéüs Conelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Ombres :: 
Le niveau RPG du Forum
-
Sauter vers: