Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius 091027100322322440 Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius Vig02
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius Mini_091106033608810254 Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius 090601110255539893782056
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius Parten10
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius Boutonbiensance2
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius Apocal11 Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius I706039_partenariat2
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius T6qob5 Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius I731460_partenaire
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius Logovampyrbloodvillend2 Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius I749932_Untitled4
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius I804163_Bouton5 Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius O6ekoh
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius I764693_boutonsvot
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius 71hftk10 Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius Newlogo8831dw9Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius 090616023046772736

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius Empty
MessageSujet: Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius   Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius Minilogopm8-ccdc98Mar 1 Sep - 17:49

Citation :
Nom : Libre

Prénom : Idem

Âge Physique : 28 ans

Âge Réel : 234 ans

Race : Lycan

Statut : Esclave

Physique : 5 lignes

Histoire : 15 lignes

Voici la partie de ma fiche le concernant :
“Et puis il y eut cet enfant... On ne touche à un joyau d'innocence. Quelle que soit sa race. Personne... Pas même moi.

Son appel silencieux raisonnait comme une ultime complainte, un dernier soupire. Il souhaitait revoir un jour son père. Celui-ci, mort en lâche ne pourrait jamais lui être restitué. Je n'étais qu'un faiseur de rêve, mais les siens, je ne voulais les briser. Sans pudeur, à mes pieds, il les avait déroulé. Rien qu'une fois, il désirait le revoir. Lentement et en douceur je dû faire chacun de mes pas pour ne briser de mes talons ses songés égarés.

Oui, le brouillard ne plane sur cet enfant, mes souvenirs sont cristallins.

Je lui apparut sous les traits familiers de son lâche de père, le temps d'une nuit, une seule. Du moins, mes projets s'arrêtaient en apparence là.

Pourtant, la nuit suivante, sous ce même visage, je revins, ainsi que celle d'après, et celle qui suivit... Il voulait un père, et je l'étais devenu sans même en prendre conscience. Ce soir il me verrait encore qu'il ne percevrait que le visage qu'il avait souhaité voir. D'enfant, je le vis devenir homme et lorsque le temps fut venu, nos chemins se séparèrent, jusqu'à finalement se quitter pour ne plus s'entrecroiser.

Là se trouve, plus éloigné encore que l'intouchable, mon unique souvenir palpable. Nul besoin de l'aider - contrairement aux autres - pour se montrer. Il ne se trouve dans l'océan fatigué de ma mémoire mais dans un précieux écrin de velours pourpre…

Sa mère s'était fourvoyée. Elle désirait être aimée et ne se souciait de son propre enfant. Alors oui, le voeu de cette femme, je l'ai exaucé. Ne vous méprenez pas, aucun jeu n'attisait ma convoitise, ma folie ou son amante - ma colère. Aucune d’entre elle se devaient d'être assouvies ici. Elle devint une catin aimée des hommes comme aucune autre ne le fut. Jamais elle ne fut malmenée. Elle aspirait à l'amour, elle venait de se le voir offert à ma manière…”

Il est donc devenu Lycan après ses 28 ans, mais Amadéüs n’en sait rien.

Caractère : (7 lignes)

Vous êtes libres

Autres précisions : Consultez ma fiche

Célébrité du Personnage :

Quel sorte Maître souhaitez-vous ? Amadéüs Cornélius

Lien avec un autre personnage ? Il est le fils adoptif d’Amadéüs

Comment avez-vous connu le forum ?

Fréquence estimée de présence ;

Fréquence estimée de postage :

Idée ou suggestion ?

Mots de passe (il y en a 3 dans le règlement) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadéüs Cornelius
» Amadéüs Cornelius
» Le Frère d’Amadéüs Conelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Passage Obligatoire :: 
Les Registres des Personnages
-
Sauter vers: