Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Le Frère d’Amadéüs Conelius 091027100322322440 Le Frère d’Amadéüs Conelius Vig02
Le Frère d’Amadéüs Conelius Mini_091106033608810254 Le Frère d’Amadéüs Conelius 090601110255539893782056
Le Frère d’Amadéüs Conelius Parten10
Le Frère d’Amadéüs Conelius Boutonbiensance2
Le Frère d’Amadéüs Conelius Apocal11 Le Frère d’Amadéüs Conelius I706039_partenariat2
Le Frère d’Amadéüs Conelius T6qob5 Le Frère d’Amadéüs Conelius I731460_partenaire
Le Frère d’Amadéüs Conelius Logovampyrbloodvillend2 Le Frère d’Amadéüs Conelius I749932_Untitled4
Le Frère d’Amadéüs Conelius I804163_Bouton5 Le Frère d’Amadéüs Conelius O6ekoh
Le Frère d’Amadéüs Conelius I764693_boutonsvot
Le Frère d’Amadéüs Conelius 71hftk10 Le Frère d’Amadéüs Conelius 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Le Frère d’Amadéüs Conelius Newlogo8831dw9Le Frère d’Amadéüs Conelius 090616023046772736

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Frère d’Amadéüs Conelius

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Le Frère d’Amadéüs Conelius Empty
MessageSujet: Le Frère d’Amadéüs Conelius   Le Frère d’Amadéüs Conelius Minilogopm8-ccdc98Mar 1 Sep - 17:50

Citation :
Le Frère d’Amadéüs Conelius I645607_memberperttukivilaakso



Nom : Libre puisqu’Amadéüs ne se souvient que du jour où il a été maudit. L’identité qu’il porte n’est autre que celle que celui qui l’a maudit lui a imposé.

Prénom : Idem

Âge Physique : 38 ans (âge où il fut maudit)

Âge Réel : 552 ans (son frère est né en l’an de grâce 999 et lui ce fut en 993, ils ont six années de différence)

Physique : 5 lignes

Celui de Perttu Kivilaakso

Histoire : 15 lignes

C’est un Maudit.

Vous êtes totalement libre pour son passé humain hormis ces quelques points :
- C’est un violoncelliste
- Il était très proche de son frère

Il commit une faute dont la punition fut sévère, à vous de savoir laquelle. Il fut maudit et devint un démon. Quant à Amadéüs, voici le passage où j’en fait brièvement mention :

“Je revois la lune rousse... Oui, l'astre de la nuit saignait cette nuit-là. Je me souviens de la complainte portée par les vents. Une odeur d'épices... Des Iris dorées sous le ciel étoilé... Des mots... Oui, des mots furent prononcés - ou peut-être chantés - je les entends, me semble-t-il... "Un châtiment pour un frère, un frère pour un châtiment, Maudit sois-tu, Maudit soit-il..." Dans son regard, le foyer ardent de sa démence, sur son visage, un macabre sourire et la Douleur suivit ses mots. La souffrance courut dans mes veines, délicieuse et effroyable amante. Je venais d'embrasser la nuit. Les raisons de ma malédiction, je ne les connais - peut-être les ai-je su un jour - mais à jamais je fus marqué du sceau des maudits.”

“Autres précisions : Le sceau des maudits trône sur mon épaule.”

Hormis ce lien et les quelques points précédents, vous êtes libres. Sachez que si mon personnage se trouve à Florence et réside au palais du prince Marius, c’est que quelqu’un a souhaité sa présence. Pourquoi ? Il n’en sait rien. Libre à vous de choisir que cela soit son frère ou non qui ai fait ce vœux.

Caractère : (7 lignes)

Vous êtes libres

Autres précisions : Pensez à consulter ma fiche http://florence.monforum.fr/viewtopic.php?p=5425105#5425105

Célébrité du personnage : Perttu Kivilaakso
Exemples d’images (mais choisissez une qui vous plaise pas forcément dans cette liste) : https://img.photobucket.com/albums/v338/Psycho4BillyMartin/Other%20Celebs%20I%20Think%20Are%20Hot/yepyep2.jpg?t=1239478755
https://2img.net/h/i158.photobucket.com/albums/t110/99shadesofgrey/Apocalyptica/PerttuKivilaakso1.jpg?t=1239478705
http://img0.liveinternet.ru/images/attach/b/3/16/605/16605280_apocalypticaiibyblacksuje2.jpg

Quel sorte d'esclave souhaitez-vous ?

Lien avec un autre personnage ? Il est le frère aîné d’Amadéüs

Comment avez-vous connu le forum ?

Fréquence estimée de présence ;

Fréquence estimée de postage :

Idée ou suggestion ?

Mots de passe (il y en a 3 dans le règlement) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Frère d’Amadéüs Conelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadéüs Cornelius
» Amadéüs Cornelius
» Fils adoptif d’Amadéüs Cornélius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Passage Obligatoire :: 
Les Registres des Personnages
-
Sauter vers: