Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Lupa Selvaggio 091027100322322440 Lupa Selvaggio Vig02
Lupa Selvaggio Mini_091106033608810254 Lupa Selvaggio 090601110255539893782056
Lupa Selvaggio Parten10
Lupa Selvaggio Boutonbiensance2
Lupa Selvaggio Apocal11 Lupa Selvaggio I706039_partenariat2
Lupa Selvaggio T6qob5 Lupa Selvaggio I731460_partenaire
Lupa Selvaggio Logovampyrbloodvillend2 Lupa Selvaggio I749932_Untitled4
Lupa Selvaggio I804163_Bouton5 Lupa Selvaggio O6ekoh
Lupa Selvaggio I764693_boutonsvot
Lupa Selvaggio 71hftk10 Lupa Selvaggio 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Lupa Selvaggio Newlogo8831dw9Lupa Selvaggio 090616023046772736

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lupa Selvaggio

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupa Selvaggio
Louve Sauvage
Lupa Selvaggio


Messages : 10
Points RP : 12
Âge : 398 ans
Race : Lycan
Profession : Cheftaine de meute

Lupa Selvaggio Empty
MessageSujet: Lupa Selvaggio   Lupa Selvaggio Minilogopm8-ccdc98Dim 13 Déc - 12:52

J’étais arrivée sur place avant même que l’agitateur ait commencé à haranguer le groupe de lycan. J’avais sentit la tension et les troubles dans ce quartier sensée être sûr. Juste une impression causée par l’excitation ambiante mais qui s’avérait cependant des plus justes. Un loup se fie toujours à son instinct. J’avais remarqué la présence de mon homologue à la tête de la meute qu’il appelait la résistance. Plus de deux siècles que nous nous fréquentions sans nous lancer dans un combat à mort, du moins autrement qu’en parole, ce qui était sûrement une première pour deux chefs de meutes différentes se trouvant sur un même territoire. Deux cent ans que nous menions des attaques ensembles, que nous nous établissions des plans de batailles communs, que nous discutions stratégies et que nous prenions le bec sur certains sujets délicats .En effet si nous étions d’accord pour faire la guerre aux démons et libérer notre race du joug de nos adversaires nous étions en désaccords constant sur d’autres sujets annexes, le principal étant bien entendu les deux Princes Lycans. Je ne comprenais ce que tous ses vieux lycans avaient avec ses soi disant chef de meute de toutes les meutes, qu’ils appelaient Roi, dont les bénéficiaires de la fonction étaient non seulement uniquement choisis sur l’identité de leurs géniteurs mais qui en plus étaient toujours le premier mâle de la portée. Moi qui croyais que les loups les plus vieux étaient toujours les plus sages, j’avais remarqué depuis longtemps que je me fourrais les pattes dans l’œil. C’était vraiment la façon la plus stupide qui soit pour désigner un chef de meute. L’exemple le plus flagrant était justement l’actuel prétendant au titre et son frère de portée… les deux étaient emprisonnés depuis plus de 500 hivers ! 500 ! Et pendant tout ce temps aucun des deux ne s’étaient montrés assez intelligents et forts pour se sortir de là ! Et ils voulaient commander à toutes les meutes ? C’était vraiment risible ! Ils étaient peut-être plus âgés que moi en termes d’année mais en terme de capacités ces deux louveteaux étaient à peine sortis de sous les mamelles de leurs mères et je m’arracherais les poils de la queue avant de leur confier l’avenir de mes loups. C’était un vieux sujet de dispute entre moi et vieux loups mal léché, mais je crois qu’il était ce que je pouvais considérer comme un ami. On se disputait certes régulièrement et certaine fois assez fortement pour que les membres de nos meutes respectives marchent sur leurs coussinets des jours durant histoire de ne pas voir se reporter nos colères respectives sur eux, mais j’avais qu’après les cinq première décennies de notre alliance, ces coups de gueule respectifs étaient devenu plus un jeu entre nous qu’autre chose.

Aujourd’hui cependant je ne le fis que le saluer d’un bref regard mais je savais que nous aurions bientôt une discussion houleuse à propos de ce qui allait se passer ce soir et qui touchait deux de ces fameux points de désaccord. Le premier serait évidemment encore et toujours sa loyauté aux princes lycans… quant à l’autre il était justement en train de parler.

Sous prétexte que mon homologue ne considérait pas sa meute comme telle, il enfreignait selon moi les règles du commandement par son laxisme envers certains membres de son groupe et principalement envers l’agitateur de ce soir. Dans une meute les troubles fêtes n’existent pas ou du moins le sont-ils très peu de temps, le chef remettant très vite au pas ceux qui s’y essayent par une bonne raclée vite expédiée. Les membres de ma meute avaient bien entendu le droit d’exprimer leurs opinions, je les écoutais toujours, mais c’était moi et moi seule qui prenait la décision finale, qu’elle soit en accord avec eux ou pas. Ce que faisais le lycan ce soir en s’imposant comme orateur en lieu et place du chef en place, un défi lancer à son autorité. En temps normal, j’aurais laissé courir, c’était un problème interne à une autre meute et cela ne me regardais donc pas. Cependant nos meutes étaient alliées et surtout le genre de discours que proclamait l’agitateur était prompt à enflammer les plus jeunes loups de quelque meute que se soit… et là cela me concernait directement.

J’avançais alors, sortant de l’ombre où j’attendais jusqu’ici. Je me frayais un passage à travers la foule lycane. La plupart du temps les loups me sentaient arrivé et me ménageaient un espace, non qu’il soit tous de ma meute, je me réjouissais d’en voir, au contraire, seulement quelques spécimens, mais l’aura d’autorité conférait quelques avantages. J’arrivais finalement au centre du rassemblement et fixait implacablement l’orateur, le défiant de soutenir mon regard assez longtemps pour que je le juge impertinent et lui démontre qu’étranger à ma meute où pas, il y avait certaine limites à pas franchir.

Heureusement pour lui il comprit le message et détourna le regard un peu avant que je puisse me sentir insultée. Je trouvais cela presque dommage, je n’ai jamais aimé brutaliser mes congénères, mais ce loup avait décidément besoin d’être remis au pas.


« Celle-ci se demande pourquoi un tel rassemblement à lieu. » Remarquais-je en m’adressant à la foule et accusant du regard les quelques membres de ma propre meute. J’allais leur dire de tous retourner à leurs occupations quand je sentis un mouvement dans la foule et une odeur qui n’avait rien à faire là.


Citation :
"Mes amis ! Si depuis quelques mois, nous arrivons à obtenir des informations claires, nettes et précises, des renseignements aussi précieux sur l’activité au Palais, ce n’est en rien le fruit du hasard ! Certes, tous ici, savons que notre cause à infiltrée plusieurs de nos compagnons dans le repère des Démons, et pourtant, mes amis, je suis le porteur d’une nouvelle ce soir"

Le lycan qui venait juste d’arrivé avait pris la parole et capter l’attention de tous. L’odeur étrangère provenait juste de derrière lui.

Citation :
"Je vous présente celle qui est la source des nombreuses informations que nous possédons aujourd’hui sur le Palais, ses activités. Une démone qui adhère à notre cause, et qui souhaite autant que nous la mort de Marius, ainsi que la libération de nos frères !"

Avant même qu’il ne se décale pour révéler la présence d’une démone en un lieu où elle n’aurait jamais du être, je savais que nous abordions un troisième point de désaccord entre moi et le chef de la meute de la résistance. La collaboration avec certains démons traitres à leurs propres races. Les démons étaient tous à mettre dans le même panier et à la fin j’étais bien décidé à éradiquer le monde de ce fléau. Le fait que certains trahisse leurs congénères ne faisait pas d’eux des exceptions, au contraire, ils prouvaient juste ainsi qu’ils en étaient des dignes représentants.

Ma main était déjà dans mon dos, sur le pommeau de mon épée longue, prête à dégaîner celle-ci quand le dit démon prit à son tour la parole.


Citation :
"Bonsoir…. Je sais que je suis démone… et par ce fait, une ennemie jurée… et pourtant, j’aspire également à la libération des lycans retenus au Palais. J’ai même parlé à certains, aidés autant qu’il m’était possible de le faire, et je puis vous assurer, que je ferais tout en mon pouvoir, pour vous aider au mieux, à accomplir votre mission. "

« Pourquoi une proie a-t-elle réussit à venir jusqu’ici sans qu’on la saigne à mort ? Celle-ci se le demande. » Déclamais-je, furieuse en foudroyant du regard mon homologue, qui semblait tout sauf surpris de cette intrusion.

Je fendais la foule qui s’écarta bien vite pour le laisser un passage jusqu’à la nouvelle arrivante.


« Serait-ce un cadeaux ? Est-ce pour éveiller l’intérêt de celle-ci ? » Demandais-je au lycan qui l’accompagnait, sur un ton amusé mais mon regard se reporta sur la démone et j’eue un sourire carnassier, très louve prédatrice. « C’est un joli cadeau, celle-ci a des louveteaux dans sa meute qui doivent apprendre à chasser, cette proie me semble idéale. »

Oh je savais bien sûr que ce n’était pas le cas, ne serait-ce parce que le loup en question n’avait rien d’assez dominant pour prétendre à me courtiser en m’offrant une proie vivante en guise de cadeau. Et encore je n’étais même pas certaine qu’il connaissait cet usage. D’ordinaire ces cadeaux consistaient plus en nourriture, mais j’étais assez connue ici et ma haine aveugle et personnelle envers les démons était de notoriété publique. Je lu la dénégation dans le regard du lycan et j’étrécissais les yeux pour feindre la contrariété et à la vérité je n’eu pas beaucoup à me forcer.


« Celle-ci s’est trompée visiblement. » Grognais-je.

Je ne dégainais pas mon épée malgré mon envie d’effacer l’existence de cette démone. Non que j’aie changé d’avis sur la question, mais parce que mon homologue aurait pu considérer cette action comme une grave insulte. Je ne pouvais considérer cette démone comme ma proie, étant donné qu’elle appartenait de droit à meute de celui qui l’avait amené même si au final celle-ci n’avait pas l’intention de mettre à exécution ce droit… et cela il le savait pertinemment bien. Mais la peur qu’exsudait la démone me donnait envie de jouer un peu avec elle et cela rien de me l’interdisait.


« Petite proie, qu’as-tu comme informations si importantes qu’elles te permettent de croire que tu repartirais en vie de ces tunnels ? » Lui demandais d’un ton lourd de sous entendus guère subtiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupa Selvaggio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Ombres :: 
Le niveau RPG du Forum
-
Sauter vers: