Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Qu'est-ce qu'un Démon ? 091027100322322440 Qu'est-ce qu'un Démon ? Vig02
Qu'est-ce qu'un Démon ? Mini_091106033608810254 Qu'est-ce qu'un Démon ? 090601110255539893782056
Qu'est-ce qu'un Démon ? Parten10
Qu'est-ce qu'un Démon ? Boutonbiensance2
Qu'est-ce qu'un Démon ? Apocal11 Qu'est-ce qu'un Démon ? I706039_partenariat2
Qu'est-ce qu'un Démon ? T6qob5 Qu'est-ce qu'un Démon ? I731460_partenaire
Qu'est-ce qu'un Démon ? Logovampyrbloodvillend2 Qu'est-ce qu'un Démon ? I749932_Untitled4
Qu'est-ce qu'un Démon ? I804163_Bouton5 Qu'est-ce qu'un Démon ? O6ekoh
Qu'est-ce qu'un Démon ? I764693_boutonsvot
Qu'est-ce qu'un Démon ? 71hftk10 Qu'est-ce qu'un Démon ? 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Qu'est-ce qu'un Démon ? Newlogo8831dw9Qu'est-ce qu'un Démon ? 090616023046772736

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un Démon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Qu'est-ce qu'un Démon ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Démon ?   Qu'est-ce qu'un Démon ? Minilogopm8-ccdc98Jeu 3 Sep - 8:12

/////Leurs origines :
//Le mot démon vient du grec « daïmôn », en latin « daemon » qui signifie plus ou moins esprit ou génie.

// Dans la religion grecque populaire, le démon (daimon) désignait une sorte de génie ambivalent, un être doué de pouvoirs surnaturels, capricieux et imprévisible, présent en des lieux étranges à des moments particuliers et à l'oeuvre dans les évènements effrayants de la nature et de la vie humaine, mais susceptible d'être apaisé, contrôlé au moins par des moyens magiques.

// Les démons "Daemon" tels qu'ils apparaissent dans la littérature grecque depuis Hésiode sont des êtres intermédiaires entre l'homme et la divinité, personnifiant tantôt les vertus morales, tantôt les forces de la nature. Ils aident les dieux à organiser le monde et à faire respecter l'ordre moral. Le mot sert aussi bien à désigner l'être responsable de la destinée d'un être humain, que le génie spécifique d'une cité, d'un lieu, ou d'une famille. Il correspond au genius des latins. Ainsi, Socrate, selon Le Banquet de Platon, considérait être inspiré par un démon particulier.

// Pour certaines tributs de l’Amérique latine, un démon serait une sorte de manifestation physique de l’âme d’un être humain qui prendrait la forme d’un animal.

// Selon le démonomane Weirus dans son livre "De praetistigiis" paru en 1568, il y aurait 7451926 diables, divisés en 1111 légions et obéissant a 72 princes infernaux.

// Dans les anciennes croyances, les démons sont des esprits « malins », c'est-à-dire qui agissent avec malignité, dans le but de nuire. Ce sont des forces obscures, des puissances secrètes et personnifiées que l'iconographie représente en général de la façon la plus immédiatement compréhensible par l'imagination populaire dans une culture donnée.

// Les ecclésiastiques lui ont donné le sens d'ange déchu, d'esprit du mal ou de diable. Finalement, il n'y a guère de différence entre le « daïmon » d'un individu et son ange tutélaire. Les gnostiques distinguaient deux catégories de démons : les agatho-démons, des esprits bienfaisants, et les caco-démons, les esprits malfaisants. Pour certains gnostiques et kabbalistes chaque homme aurait même un bon et un mauvais démon qui l'accompagneraient durant toute son existence.

// D'après le «,mythe de la Chute des anges rebelles,», les démons passent pour être les anges rebelles, soit les créatures jadis célestes qui furent partisanes de Lucifer pendant la lutte de ce dernier contre son homologue saint Michel – lutte à l'issue de laquelle Lucifer et ses anges ont été vaincus et ont chuté en enfer. Dans la théologie catholique, les démons sont avant tout des esprits fait par Dieu pour être des anges, mais qui se sont détournés de leur Créateur à la suite de Lucifer (le porteur de lumière), sans doute pour devenir eux-mêmes objet d'adoration.

// Autrement dit, personne n’a la science infuse et de nombreuses hypothèses subsistent.

/////Mais à Florence, concrètement, ça donne quoi ?
// Afin de se mêler dans la masse humaine de la cité, ils portent un prénom et un nom et, au grand jour, leur traits sont semblables à ceux des mortels et cela, à s’y méprendre. Seule leur odeur permet aux Lycans de les confondre.

// Si la plupart des démons à Florence ont un lien de pacte, sang ou bien encore mariage avec la famille démoniaque Lazarre, il n’en reste pas moins que d’autres familles tentent d’assouvir sa soif de pouvoir. Dans la cité florentine, le Prince Marius est, sans nul doute, le plus ancien et le plus “puissant’.

// Nous connaissons ici plusieurs sorte de démons :
∞ Les Anges déchus : Ce sont des anges qui se sont soulevés contre leur créateur et on été bannit des cieux pour chuter en enfer.
Ω Les Maudits : Anciens humains ou anges, ils ont été maudits et sont à leur tour devenus démons.
∆ Les infernaux : Ces êtres ont été conçu par des ascendants démoniaques. Ils n’ont jamais été autre chose que des démons.
Ø Les possédés : ils furent humains un jour, mais aujourd’hui une entité démonique les habite et les dirige.

/////Leurs pouvoirs, quels sont-ils ?
// Chaque démon possède deux pouvoirs propres, il est évident que plus il est jeune, moins celui-ci sera important et plus son âge augmente plus il gagnera en force et précision.

/////Les sangs mêlés existent ?
//Oh grand dieu non ! D’un part il ne sont toléré et exécuté comme de vulgaires animaux et d’autre part, aucun démon n’accepterait de voir son sang lié à celui d’un lycan !
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Qu'est-ce qu'un Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Démon ?   Qu'est-ce qu'un Démon ? Minilogopm8-ccdc98Jeu 3 Sep - 8:16

Liste Indicative des Démons :

/////Les différentes civilisations humaines ont souvent attribué des noms à leurs démons. La plupart étaient à l'origine des dieux, notamment ceux dont le rôle se rapportait à la fécondité ou à la sagesse, qui furent par la suite considérés comme des diables.

/////Nous vous proposons une liste - non exaustive - à titre indicatif, dans l'unique but de vous informer. À vous de remanier les choses afin qu'elles entrent en adéquation avec l'histoire du forum. Rien ne vous empêche de n'en tenir absolument pas compte. Nous remettrons la liste à jour au gré de nos recherches.

Commençant par A

* Abaddon - (Hébreux) Le destructeur.
*Abalam - Prince de l'enfer au visage de femme,couronné d'un diadème étincelant de pierreries, de la suite de PAYMON ; il commande deux cents légions d'anges rebelles et de puissances infernales.
* Abigor - Démon supérieur commandant soixante légions infernales, il apparaît en beau cavalier, portant lance et sceptre ; il connaît l'avenir et tous les secrets de la guerre et enseigne aux chefs les moyens de se faire aimer des soldats.
* Abrahel - Succube décrit par Nicolas Rémy.
* Acham - Démon que l'on conjure le jeudi.
* Adès - Roi de l'enfer, ce mot est pris souvent chez quelques poètes anciens ; il désigne l'enfer même.
* Adonis - Démon brulé, selon les démonologues il remplit quelques fonctions dans les incendies.
* Adramelech - Grand chancelier des enfers, président du haut conseil des diables ; intendant de la garde robe de Satan, il revêt l'apparence d'un paon ou d'un mulet selon les rabbins. Démon sumérien.
* Aghation - Démon familier qui ne se montre qu'à midi. Il parait en forme d'homme ou de bête ; quelquefois il se laisse enfermer dans un talisman, dans une bouteille ou dans un anneau magique.
* Agathodemon - Bon démon, adoré par les Egyptiens sous la figure d'un serpent à tête humaine, les Dragons ou les Serpents ailés que les anciens vénéraient s'appelaient Aghatodemones ou bon génies.
* Agnan - Démon qui tourmente les deux Amériques par des apparitions et des méchancetés, il se montre surtout au Brésil.
* Aguares - Donne des dignités enseigne toutes les langues, fait danser les esprits de la terre.Grand duc de la partie orientale des enfers, il se montre sous les traits d'un seigneur à cheval sur un crocodile, l'épervier au poing ; il enseigne toutes les langues et fait danser les esprits de la terre.Il fait revenir à la charge les fuyards du parti qu'il protège et met l'ennemi en déroute. Ce chef des démons est de l'ordre des vertus : il a sous ses lois trente et une légions.
* Ahpuck - Démon maya.
* Alastor - Exécuteur des hautes oeuvres du monarque infernal, démon sévère. Grand bourreau infernal..
* Alocer - Enseigne les secrets de l’astronomie et des arts libéraux. Grand duc infernal, vêtu en chevalier, monté sur un cheval énorme, aux traits de lion, il a le teint enflammé, les yeux ardents et parle avec gravité ; il est à la tête de trente six légions de démons.
* Alouqua - Démon femelle à la fois succube et vampire qui épuise les hommes et les conduit au suicide.
* Alpiel - Ange ou démon qui à l'intendance des arbres fruitiers.
* Alricaus - Démon aussi appelé Aalrihaus, que l'on conjure le samedi. Fauteur de trouble à la cour infernale, c'est un puissant chef de guerre qui commande 22 légions. Il enseigne la logique et la psychologie à ceux qui le servent.
* Alrinach - Démon de l'occident, président des tempêtes, tremblements de terre, pluies ; il parait sous les traits et les habits d'une femme.
* Alrune - Démons succubes d'ou serait issue la nation des Huns ; elles prenaient toutes sortes de formes, mais ne pouvaient changer de sexe.
* Alu - L'un des sept démons mauvais Babyloniens, son nom est d'origine Sumérienne ; il n'a pas de bouche, pas de membres, pas d'oreilles, pas de visage.
Il tombe sur l'humain comme un mur, de préférence la nuit et lui lie les bras et jambes, langue et âme. Il est à l'origine de la maladie "main du démon âlu" caractérisée par une somnolence avec bourdonnements d'oreille.
* Amduscias - Lorsqu’on le lui commande, Amduscias donne des concerts « mais on entend, sans rien voir, le son des trompettes et des autres instruments de musique ». Grand duc des enfers, il a la forme d'une licorne mais lorsqu'il est évoqué il se montre sous une figure humaine, les arbres s'inclinent à sa voix, spécialiste de la musique bruyante. Il commande vingt neuf légions
* Amon (ou Aamon) - Dieu suprême de l'ancienne Egypte, grand et puissant, marquis de l'empire infernal, il a la figure d'un loup avec la queue d'un serpent, il vomit des flammes ; lorsqu'il prends forme humaine il n'a de l'homme que le corps, sa tête est celle d'un hibou et son bec laisse voir des dents très effilées. C'est le plus solide des princes des démons, il connaît le passé et l'avenir et réconcilie quand il veut les amis fâchés.
Il commande quarante légions.
* Amoymon (ou Amaimon) - L'un des quatre rois de l'enfer gouvernant la partie orientale, on l'évoque le matin de neuf heures à midi et le soir de trois a six heures ; Asmodée est son lieutenant et le premier prince de ses Etats.
* Amy - Grand président aux enfers, et l'un des princes de la monarchie infernale, il parait là-bas environné de flammes, il enseigne les secrets de l'astrologie et des arts libéraux ; il donne de bons domestiques ; il découvre, à ses amis les trésors gardés par les démons ; il est préfet de trente six légions. Des anges déchus sont sous ses ordres...
* Anamelech - Démon obscur, porteur de mauvaises nouvelles, il était adoré a Seraphaim, ville des assyriens. Il s'est montré sous la figure d'une caille, son nom signifie à ce qu'on dit bon Roi et des doctes assurent que ce démon est la lune, autant qu'ADRAMELECH serait le soleil.
Arghh...
* Anarzel - L'un des démons chargés de la garde des trésors souterrains qu'ils transportent d'un lieu à un autre pour les dérober aux recherches des hommes.
C'est lui qui, avec ses compagnons GAZIEL et FECOR, ébranle les fondements des maisons, exite les tempêtes, sonne les cloches à la mi-nuit, fait paraître les spectres et inspire les terreurs nocturnes.
* Andras - Grand marquis aux enfers, on le voit avec le corps d'un ange, la tête d'un chat huant, à cheval sur un loup noir et portant ceux qu'ils favorisent à tuer leurs ennemis, maîtres * Androalphus - Marquis de l'empire infernal ; il se montre sous la figure d'un paon à la voix grave. Quand il parait sous la forme d'un humaine, on peut le contraindre à donner des leçons de géométrie ; il est astronome ; il permet à ceux qui commercent avec lui d'éviter la sentences des juges. Trente légions sont sous ses ordres.
* Angat - Nom du Diable à Madagascar, ou il est regardé comme un génie sanguinaire et cruel, il a la figure du serpent.
* Angeles - Démon mazdéen..
* Anneberg - Démon des mines ; il tua un jour douze ouvriers qui travaillaient à une mine d'argent dont il avait la garde. Il est rancunier et terrible ; il se montre surtout en Allemagne ; on dit qu'il a la figure d'un cheval, avec un cou immense et des yeux effroyables.
* Aper - En Egypte ancienne, le principal ennemi du dieu soleil. Serpent diable de la nuit et de la tempête.
* Apollyon - Synonyme Grec pour Satan, le démon des voûtes.
* Apopis - Démon serpent de taille gigantesque qui menace chaque matin et chaque soir l'ordre cosmique ; toujours vaincu mais toujours renaissant, il est indestructible et constitue un élément fixe de l'harmonie universelle. Il deviendra par la suite le Dieu SETH symbole des forces démoniaques dans l'Egypte antique.
* Aquiel - Démon que l'on conjure le dimanche.
* Ardat-Lilli - Démone de Babylonie qui souffle la volupté qu'elle n'a jamais connue et qu'on surnomme la ravisseuse.
* Arimane - Prince des enfers chez les anciens Perses, source du mal, démon noir engendré par les ténèbres.
* Arioch - Démon de la vengeance, surtout pour ceux qui l'emploient.
* Ascaroth - Protèges les espions et les délateurs, il dépends du démon NERGAL.
* Ascik-Pacha - Démon turc qui favorise les intrigues secrètes, facilite les accouchements et les moyens de rompre les charmes.
* Asmodée - Démon Hébreu de la sensualité et de la luxure, à l'origine « créature de jugement ». Il sème dissipation et erreur. Certains en font l’ancien serpent qui séduisit Eve. Démon destructeur. Il est aux enfers surintendant des maisons de jeu, il sème la discorde et l'erreur. Il a une queue de serpent, des pieds d'oie, une haleine enflammée. Se montrant à cheval sur un dragon, portant à la main un étendard et une lance. Cependant il est soumis à la hiérarchie du Roi AMOYMON ; lorsqu'on l'exorcise, il faut être ferme sur ses pieds, et l'appeler par son nom. Il donne des anneaux constellés ; il apprend aux hommes à se rendre invisibles et leur enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques.Il connaît aussi des trésors qu'on peut le forcer à découvrir ; soixante-douze légions lui obéissent. On le nomme encore CHAMMADAÏ et SYDONAÏ.
* Asmoug - L'un des démons qui sous les ordres d' ARIMANE sèment en Perses les dissensions, procés et querelles.
* Assura - Démon dans l'Inde qui ne s'opposent qu'aux Dieux.
* Astaroth - Grand duc très puissant aux enfers. Il a la figure d'un ange fort laid, et se montre chevauchant sur un dragon infernal ; il tient à la main droite une vipère. Quelques magiciens disent qu'il préside à l'Occident, qu'il procure l'amitié des grands seigneurs, et qu'il faut l'évoquer le mercredi. Il enseigne les arts libéraux et commande quarante légions, celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur ; c'est pourquoi il est prudent de tenir sous ses narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur fétide. Il a figuré dans plusieurs possessions. C'est aussi la Déesse phénicienne de la lascivité, équivalent du Babylonien Ishtar.
* Assur - Dieu sémite adoré par les Assyriens (d'où leur nom).
* Attuku - Démon qui, suivant une antique tradition Babylonienne le pouvoir de déchaîner les tempêtes et les ouragans à l'expresse demande des magiciens.
* Ausitif - Démon peu connu, qui est cité dans la possession de Loudun en 1643.
* Aversier - Désigne au XI eme siècle le diable, on le rends responsable de tous les malheurs se produisant dans les campagnes.
* Azael - L'un des anges rebelles qui se révoltèrent contre Dieu. Les rabbins disent qu'il est enchaîné sur des pierres pointues, dans un endroit obscur du désert, en attendant le jugement dernier.
* Azazel - Démon du second ordre, gardien du bouc. A la tête de l'Expiation, que les juifs célébraient le dixième jour du septième mois, on amenait au grand prêtre deux boucs qu'il tirait au sort : l'un pour le Seigneur, l'autre pour AZAZEL. Celui sur qui tombait le sort du Seigneur était immolé, et son sang servait pour l'Expiation. Le grand prêtre mettait ensuite ses deux mains sur la tête de l'autre, confessait ses péchés et ceux du peuple, en chargeait cet animal, qui était alors conduit dans le désert et mis en liberté ; et le peuple, ayant laissé au bouc émissaire, le soin de ses iniquités s'en retournait en silence. AZAZEL est le premier porte-enseigne des armées infernales.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Qu'est-ce qu'un Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Démon ?   Qu'est-ce qu'un Démon ? Minilogopm8-ccdc98Jeu 3 Sep - 8:16


Commençant par B

* Baalberith - Seigneur (Baal, seigneur) Cananéen de la justice et des traités équitables.
* Baalzephon - Capitaine des gardes ou sentinelles de l'Enfer. Les Egyptiens l'adoraient et lui reconnaissaient le pouvoir d'empêcher leurs esclaves de s'enfuir.
* Bahamut - Dans la mythologie arabe, Bahamut est un poisson (ou serpent selon les versions) géant, surmonté d'un taureau
* Babuces - Démons mal définis qui tiendraient à la fois des esprits et des incubes.
* Baël - Il gouverne la partie orientale. Il donne la ruse à ceux qui l’invoquent et leur apprend à être invisibles.
* Bakou - Démon mangeur de songes, dans la mythologie japonaise.
* Balaam - Démon Hébreu de l'avarice et de la cupidité.
* Balan - Souverain infernal. Il est parfois représenté tricéphale (taureau, homme aux yeux de braise, bélier ), mais il apparaît le plus souvent tout nu, portant un épervier au poing, et monté sur un ours.
* Bali - Prince des démons et roi de l'enfer, selon les croyances indiennes. Il se battit autrefois avec Wishnou, qui le précipita dans l'abîme, d'ou il sort une fois par an pour faire du mal aux hommes mais Wishnou y met ordre.
* Baphomet - Dieu de la fertilité et de la fécondité (masculine essentiellement), prétendument adoré par les templiers. (accusation portée par ceux qui voulaient la fin des Templiers).
* Barbatos - Démon des sous-bois et des petites forêts... On l'invoque pour connaître l'avenir.Grand et puissant démon, comte duc aux enfers, il se montre sous la figure d'un archer ou d'un chasseur, on le rencontre dans les forêts. Quatre rois sonnent du cor devant lui, il apprend à deviner par le chant des oiseaux, le mugissement des taureaux, les aboiements des chiens. Il connaît les trésors enfouis par les magiciens et réconcilie les amis brouillés. Il commande trente légions infernales et connaît le passé et le futur.
* Baron - Démon taillé sur mesures pour les évocations du baron Gilles de Rays, qui lui sacrifiait les mains et le coeur des enfants dont il avait joui au préalable, pour obtenir la recette de la pierre philosophale et le moyen de faire de l'or.
* Baron Samedi - Dieu de la mort et gardien des tombes, assimilé a Satan, dans le Vaudou Haïtien.
* Bartiméus
* Bast - (Bastet) Déesse Égyptienne des plaisirs et de la fécondité, représentée par le chat.
* Bebal - Prince de l'enfer, assez inconnu. Il est de la suite de Paymon.
* Bechard - Démon désigné dans les Clavicules de Salomon comme ayant puissance sur les vents et les tempêtes. Il fait grêler, tonner et pleuvoir, au moyen d'un maléfice qu'il compose avec des crapauds et autres drogues.
* Bechet - Démon que l'on conjure le vendredi.
* Béhémoth - Personnification hébraïque de Satan sous forme d'un éléphant. Il gouverne la gourmandise et les plaisirs de la chair. Démon lourd et stupide, il est aux enfers grand sommelier et grand Echanson.
* Beherit - Nom syrien pour Satan.
* Bejemoth - Démon lourd et stupide, malgré ses dignités. Sa force est dans ses reins, ses domaines sont la gourmandise et les plaisirs du ventre. Quelques Démonomanes disent qu'il est aux enfers sommelier et grand échanson.
* Bélial - démon adulé dans la ville de Sodom, il fut enfermé avec ses légions dans une bouteille par le roi Salomon, Il est également le patron des Incubes (démon masculins d'une beauté incomparable et qui attirent les mortel et consument leurs âmes lors du péché de chair). Il règne sur l’Orient. Ce roi de l’Enfer, à l’aspect extérieur séduisant et au maintien gracieux, passe pour l’ « Esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux ». Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte. Il procure dignités et faveurs, fait vivre les mais en bonne intelligence, donne d’habiles serviteurs et secoure ceux qui se soumettent à lui. . L'enfer n'a pas reçu d'esprit plus dissolu, plus crapuleux, plus épris du vice pour le vice même. Si son âme est hideuse et vile, son extérieur est séduisant. Il a le maintien plein de grâce et de dignité, il commande quatre-vingts légions de l'ordre des vertus et de l'ordre des anges, on le montre parfois sur un char de feu, ambassadeur en Italie.
* Belphégor - Démon des découvertes et des inventions ingénieuses. Il prend souvent un corps de jeune femme, c'est un démon qui a toujours la bouche ouverte, ambassadeur en France.
* Belzébuth - Prince des démons, dont le symbole est le scarabée, selon les écritures ; le premier en pouvoir et en crime après Satan ; chef suprême de l'empire infernal, selon la plupart des démonographes. Son nom signifie seigneur des mouches. Le monarque des enfers est d'une taille prodigieuse, assis sur un trône immense, ayant le front ceint d'un bandeau de feu, la poitrine gonflée, le visage bouffi, les yeux étincelants, les sourcils élevés et l'air menaçant. Il a les narines extrêmement larges, et deux grandes cornes sur la tête ; il est noire : deux vastes ailes de chauve souris sont attachées à ses épaules ; il a deux larges pattes de canard, une queue de lion, et de longs poils depuis la tête jusqu'au pieds. On voit, dans les Clavicules de Salomon, que Belzébuth apparaît quelquefois sous de monstrueuses formes, comme celles d'un veau énorme ou d'un bouc suivi d'une longue queue ; souvent, néanmoins, il se montre sous la figure d'une énorme mouche. Quand il est en colère, il vomit des flammes et hurle comme un loup, enfin Astaroth apparaît à ses cotés, sous la forme d'un âne
* Berith - Duc aux enfers, grand et terrible, il est connu sous trois noms ; Beal, Berith, Bolfri. Il se montre sous les traits d'un jeune soldat habillé de rouge, monté sur un cheval de même couleur, portant la couronne au front ; il répond sur le passé, le présent et l'avenir. On le maîtrise par la vertu des anneaux magiques mais n'oublions pas qu'il est souvent menteur. Il a le talent de changer tous les métaux en or, il est le démon des Alchimistes, vingt six légions sont à ses ordres.
* Beyrevra - Démon indien, chef des âmes qui errent dans l'espace, changées en démons aériens.On dit qu'il a des ongles très crochus.
* Bheng - Démons chez les bohémiens.
* Bile - Dieu Celtique des enfers.
* Briffaut - Démon peu connu, quoique chef de légion, il s'était logé dans le corps d'une femme de Beauvais.
* Buer - Démon de seconde classe, président aux enfers ; il a la forme d'une étoile ou d'une roue à cinq branches, et s'avance en roulant sur lui-même. Il enseigne la philosophie, la logique et les vertus des herbes médicinales, il donne de bons domestiques, rend la santé aux malades, et commande cinquante légions.
* Bune - Démon puissant, grand-duc aux enfers, il a la forme d'un dragon avec trois têtes, dont la troisième seulement est celle d'un homme. Il ne parle que par signes ; il déplace les cadavres et hante les cimetières et rassemble les démons sur les sépulcres. Il enrichit et rend éloquant ceux qu'ils le servent, trente légions lui obéissent.
* Byleth - Particulièrement enragé et désobéissant, il intervient dans les exorcismes. Celui qui parvient à le soumettre acquerra une grande puissance. Démon fort et terrible, l'un des rois de l'enfer, il se montre assis sur un cheval blanc, précédé de trompettes et de musiciens de tout genre. L'exorciste qui l'évoque a besoin de beaucoup de prudence car il n'obéit qu'avec fureur. Il était autrefois de l'ordre des puissances ; il espère un jour remonter dans le ciel sur le septième trône. Quatre-vingts légions sont sous ses ordres.

Commençant par C
* Chemosh - (Semous) Dieu Moabites représenté par un singe.
* Cimeries - Chevauche un cheval noir, dieu régissant l'Afrique.
* Curson - ou Pursan Ce démon connaît parfaitement le présent, le passé et l’avenir ; il découvre les choses enfouies, comme les trésors.
* Coyote - Démon aucun droit en enfer, chassé pour se retrouver à errer entre le monde des morts et des vivants.

Commençant par D
* Dagon - Démon Philistin de la vengeance et de la mer.
* Demogorgon - Nom grec du diable.
* Diabolus -(Grec) Signifie « coule vers le bas ». Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 princes des enfers
* Dracula - (Drak, seigneur, dragon) : surnom donné au seigneur Vlad Tepes.

Commençant par E
* Emma-o - Souverain japonais de l'Enfer.
* Euronymous - Prince grec de la mort.
* Eurynome - Prince de la mort pour certains, a les dents grandes et longues, et "un corps effroyable tout rempli de plaies, et pour vêtements une peau de renard."
* Eris - Déesse grecque du Chaos
* Erlik - Gardien des enfers chez les mongols
* Ersulie - Esprits féminins retrouvées dans le Vaudou. Elles apportent la chance a ceux qui les invoquent

Commençant par F

* Fenrir - (Norrois) Loup fils du dieu Loki, qui dévora la main de Tyr et qui participera au Ragnarök, le crépuscule des dieux.

Commençant par G

* Gorgo - Abréviation, de Demogorgon.
* Gobi no houkou - Démon à 5 queues de la mythologie japonaise

Commençant par H
* Haborym - Synonyme Hébreu pour Satan.
* Hécate - Déesse grecque de la sorcellerie et des maléfices.
* Hel (Hela) - Déesse scandinave de l'enfer. (donna son nom au mot anglais hell et a la ville d'Helsinki)
* Hadès dieux des enfers en Grèce

Commençant par I

* Iblis - Djinn déchu qui refusa de se prosterner devant Adam chez les musulmans

Commençant par K

Commençant par L
* Léviathan - démon marin roi des océans , il est l'un des 4 princes des enfers. Il est le grand menteur responsable de nombre de possessions.
* Lilith ou Lilitu - Démon femelle Hébraïque, première femme d'Adam. Elle fut condamnée par Dieu à voir ses enfants mourir, après qu'elle eut trahi Adam avec un démon. Elle est la patronne des succubes (démon féminin qui dévore l'âme des mortels lors du péché de chair).
* Loki - Dieu nordique, fils de Géants.
* Lucifer - Le Porteur de Lumière Ange préféré de dieu parmi tous avant sa chute, il est l'un des 4 princes des enfers. Lucifer qui passe pour être plus puissant encore que Satan. Il est le grand justicier de l’enfer. Quand on l’invoque, il apparaît sous la forme d’un bel enfant. Il joue des tours.
* Lucifuge ou Lucifuge Rofocal - Démon hébraïque.

Commençant par M
* Malphas - Président des enfers
* Mammon - Dieu araméen de la richesse et du profit.
* Mania - Déesse Étrusque de l'enfer.
* Mantus - Dieu Étrusque de l'enfer.
* Marduk - Dieu de la ville de Babylone.
* Mastema - Synonyme Hébreu pour Satan.
* Méphistophélès - (Grec) Celui qui fuit la lumière. Démon dans Faust. Il calomnie et lutte contre les vertus ; il passe pour être le plus redoutable, après Satan. Meneur de l’Enfer.
* Metztli - Déesse aztèque de la nuit.
* Mictian - Dieu aztèque de la mort.
* Milcom - Diable Ammonite.
* Moloch - Démon phénicien et Canaanite.
* Mormo - (Grec) Roi des Goules, consort d'Hécate.

Commençant par N
* Naamah - Démon femelle hébraïque de la séduction.
* Nergal - Dieu babylonien de l'Hadès.
* Nihasa - Démon Amérindien.
* Nija - Dieu polonais du monde souterrain.

Commençant par O
* O-Yama - Nom japonais pour Satan.

Commençant par P
* Pan - Dieu grec de la luxure.
* Paymon - commande à deux cent légions ; quand il apparaît aux exorcistes, c’est sous la forme d’un homme chevauchant un dromadaire, couronné d’un diadème étincelant de pierreries avec un visage de femme.
* Phoenix - Marquis infernal, commandant vingt légions. Ce démon connait tout à propos des sciences et de la poésie.
* Pluton (Hadès) - Dieu grec du monde souterrain.
* Pursan - ou Curson Ce démon connaît parfaitement le présent, le passé et l’avenir ; il découvre les choses enfouies, comme les trésors.
* Pwcca - Nom gallois pour Satan.
* Pazuzu - Dans la mythologie mésopotamienne du Ier millénaire avant J.-C., Pazuzu est le roi des démons du vent, et le fils du dieu Hanbi. Il représente aussi le vent du sud-ouest, qui apporte les orages,il est présent dans le film l'Exorcisme.

Commençant par R
* Rimmon - Démon syrien adoré à Damas.
* Redsatan - Prince du mal régnant sur l'enfer.
* Ramuthra - Roi des démons, il est aussi appelé la "source" car c'est lui l'origine de toutes les sources maléfiques, il est le plus puissant démon existant et les autres le respectent et le craignent, on ne sait que peu de choses sur lui car l'on raconte que tout humain ayant eu la malchance de le rencontrer n'est plus là pour en parler.

Commençant par S
* Sabazios - Dieu phrygien des fêtes et du plaisir.
* Sammael - (Hébreu) « venin de Dieu ».
* Satan- démon très puissant qui entraina dans sa chute bon nombre d'anges, il est l'un des 4 princes des enfers.
* Samnu - Démon d'Asie Centrale.
* Sedit - Démon Amérindien.
* Sekhmet - Déesse Égyptienne de la vengeance.
* Sheitan - Nom arabe pour Satan.
* Supay - Dieu inca du monde souterrain.

Commençant par T
* T'an-mo - Contrepartie chinoise du diable.
* Tchort - Nom russe pour Satan, « dieu noir ».
* Tezcatlipoca - Dieu aztèque des enfers.
* Thamuz - Dieu sumérien.
* Tunrida - Démon femelle Scandinave.
* Typhon - Personnification grecque de Satan.

Commençant par U
* Utukku - Démon dans la mythologie mésopotamienne et akkadienne

Commençant par V
* Valefor - Duc infernal des voleurs
* Vapula -
* Vassago - Prince des Enfers régnant sur 26 légions de démons

Commençant par Y
* Yaotzin - Dieu aztèque de l'enfer.
* Yen-lo-wang - Souverain chinois de l'enfer.

Commençant par Z
* Zapan - Selon les versions, l'Enfer serait dirigé, entre autres, par 4 ou 7 cardinaux, dont Zapan ferait partie.
* Zillah - Enfant de Caïn, elle fut son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Démon ?   Qu'est-ce qu'un Démon ? Minilogopm8-ccdc98

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumeau d'Erianor [Démon] [Pris]
» Contes du Démon Blanc - Vaéna Lyllule
» Ancien Maître de Matthias — Démon [Vacant de Matthias] [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Passage Obligatoire :: 
Tout ce qu'il faut Savoir
 :: ₪ Histoire et Contexte
-
Sauter vers: