Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Matthias Morgan 091027100322322440 Matthias Morgan Vig02
Matthias Morgan Mini_091106033608810254 Matthias Morgan 090601110255539893782056
Matthias Morgan Parten10
Matthias Morgan Boutonbiensance2
Matthias Morgan Apocal11 Matthias Morgan I706039_partenariat2
Matthias Morgan T6qob5 Matthias Morgan I731460_partenaire
Matthias Morgan Logovampyrbloodvillend2 Matthias Morgan I749932_Untitled4
Matthias Morgan I804163_Bouton5 Matthias Morgan O6ekoh
Matthias Morgan I764693_boutonsvot
Matthias Morgan 71hftk10 Matthias Morgan 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Matthias Morgan Newlogo8831dw9Matthias Morgan 090616023046772736

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matthias Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Morgan
Amnésique
Matthias Morgan


Messages : 71
Points RP : 20
Âge : 45 Ans
Race : Lycan
Profession : Ancien Esclave
Nom de votre Maître/sse : Jadis, Thomas Hastings fut mon maître 5 années durant

Matthias Morgan Empty
MessageSujet: Matthias Morgan   Matthias Morgan Minilogopm8-ccdc98Mer 16 Sep - 17:54

Ouverture de Topic pour Florence



    Des cris, des pleurs, de la douleur, des larmes, mais aussi, du sang… Beaucoup de sang…
Je me redresse brutalement. Je suis en sueur et essoufflé. Quel étrange rêve… Mon cœur en bat encore la chamade.

À mon réveil, je suis étendu dans un lit blanc. Mes blessures sont pansées, mais je ne les remarque pas encore. Personne autour de moi ne peut me donner la moindre information. Seul, je cherche à rassembler mes esprits. Que s’est-il passé ? Rien ne me vient, pas le moindre souvenir… Seul le néant me vient…

Doucement, quitte le lit confortable dans lequel je me trouve pour aller arpenter les couloirs. Je découvre que je me trouve dans un couvent… Mais pourquoi ? Où suis-je ? Mais surtout, qui suis-je ? Y ai-je de la famille ? Y ai-je été recueilli ? Je n’en ai pas la moindre idée. J’ignore les raisons de ma présence ici, je ne sais jusqu’à mon nom… Ai-je donc été un jour quelqu’un pour un autre ? N’ai-je donc pas toujours été… Personne… Ai-je eu une vie bien remplie ou bien aussi vide que ma mémoire en cet instant ? Ai-je un jour compté pour un cœur, ou bien ne suis-je qu’une ombre parmi les ombres... Ne suis-je donc qu’un anonyme parmi tant d’autre ?

Je glisse le long des escaliers et croise une sœur. Je l’interpelle, mais elle ne me répond. Est-ce cela le vœux de silence ou bien suis-je invisible ? Résigné, je poursuis ma quête de réponse, mais personne ne semble posséder leur clef, ou ne consent à me l’offrir.

Mon épaule et ma cuisse me lancent. Sous mes frusques, je constate être bandé. Intrigué, curieux et inquiété, je relève les bandages afin de pouvoir voir ce dont il s’agit. Les plaies sont très largement en voix de cicatrisation, mais alors… Depuis combien de temps suis-je sur ce lit ? Mais surtout, de quelle manière ai-je donc été blessé ?

Autant de questions sans réponses qui me hantent. Je me sens comme une bouteille vide jetée à la mer… Le message que l’on pourrait y lire serait « qui suis-je ? » écrit avec de l’air. Ballotté au gré des vagues, je finis par secouer la tête pour venir glisser sur un courant moins « frigide », je quitte le couvant. Le ciel est rose, quel divin spectacle, le soleil commence à se coucher. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Des odeurs me parviennent, certaines me semblent familières, mais j’ignore pourquoi.

Assez de question ! J’avance dans un silence presque cérémonieux regardant l’architecture autour de moi. Les passants que je croise me jettent des regards en coin. Je constate que ce n’est pas contre moi, puisqu’ils font de même avec toute personne qu’ils entrevoient. Pourquoi toute cette tension ? Je sens la méfiance dans le cœur des gens, mais surtout, l’odeur de la peur. Je n’en cerne les raisons, mais peu à peu, je deviens méfiant. Quelque chose m’échappe – outre ma mémoire – mais je ne sais pas encore quoi…

Je continue d’avancer jusqu’à finalement m’apercevoir que je tourne en rond. Passant pour la énième fois devant une fontaine représentant un homme debout en marbre blanc (Neptune reposant sur un piédestal orné de statue de bronze représentant des personnages mythologiques (Scylla et Charybde), ainsi que des chevaux, au centre d’une vaque octogonale. Je finis par m’arrêté et m’asseoir sur le rebord, tout en veillant à ne pas finir dans l’eau.

Immobile, j’observe autour de moi. Peut-être attends-je un signe, un souvenir, ou peut-être souffle-je, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père de Matthias — Lycan [vacant de Matthias Morgan]
» Matthias Morgan
» Ancien Maître de Matthias — Démon [Vacant de Matthias] [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Ombres :: 
Le niveau RPG du Forum
-
Sauter vers: