Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] 091027100322322440 Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Vig02
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Mini_091106033608810254 Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] 090601110255539893782056
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Parten10
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Boutonbiensance2
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Apocal11 Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] I706039_partenariat2
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] T6qob5 Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] I731460_partenaire
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Logovampyrbloodvillend2 Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] I749932_Untitled4
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] I804163_Bouton5 Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] O6ekoh
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] I764693_boutonsvot
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] 71hftk10 Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Newlogo8831dw9Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] 090616023046772736

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Empty
MessageSujet: Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris]   Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Minilogopm8-ccdc98Mar 1 Sep - 17:52

¤ Prince Héritier ¤


Merci de me contacter par MP avant de vous approprier le rôle et de lire ma fiche complète. Celle-ci n'est constituée que d'un seul texte, mais tout y est. Je demanderai également quelqu'un d'un bon niveau de RP et non d'un débutant.

Nom : Machiavel

Prénom : Jehan

Âge Réel : 555 ans

Âge physique : Pas moins de 35 ans

Physique : ( 5 lignes minimums)
Valerian Machiavel a écrit:
De la base de mon cou jusqu’au creux de mes hanches, un tatouage. Mon frère en possède l’identique reflet, comme dans un miroir. Il s’agit d’un serpent. Nous nous l’étions fait faire lorsqu’adolescents, nous remettions en cause l’autorité de nos parents.
Solide et robuste contrairement à Valerian, à vous de voir pour le reste.

Histoire : ( 15 lignes minimums)

Voici un extrait de ma fiche qui concerne les 2 frères :
Valerian Machiavel a écrit:
Nous visions heureux auprès de nos parents. Nous avions hérité du don de notre père : nous étions des Lycans, héritiers du prince de surcroît.. Nous étions Jumeau, Jehan et moi. Nous nous ressemblions comme les reflets d’un miroir. Aimé par nos ascendants, notre enfance fut heureuse. Mon frère était promis au trône, moi à l’ombre et cela me convenait parfaitement. Ma nature physique bien plus fragile et maladive que la sienne, m’aurait rendue inapte à remplir ma tâche et trop sensible.

Notre calvaire commença lorsque nous eûmes atteint l’adolescence, l’âge ingrat. Notre peuple subissait déjà depuis bien longtemps le harcèlement toujours plus pressant des Démons. Par chance, nos parents veillaient à nous protéger de la réalité des choses… Ou peut-être par malchance…

Je suis mort ce soir,
J’ai vu le jour cette nuit,
Vérité troublante de dérision,
Sincérité criante d’opposition.
Sur mes joues ce liquide Salin,
Coup du sort ou bien défi du destin ?
Quel est le nom de celui qui entre ses mains,
Peut déverser mon précieux élixir carmin ?


Nous étions dans notre confortable palais, au coin du feu, lorsque cette nuit-là, notre destin bascula. Par dizaine des démons nous envahirent. Mon père et ses hommes voulurent nous défendre. Bien sûr qu’ils firent preuve d’un courage qu’aujourd’hui encore, j’envie. Bien sûr qu’ils n’ont rien cédé… Mais pourtant, un à un ils tombèrent. Sous nos yeux, après avoir été violée, notre mère fut égorgée. Et nous, pauvres inconscients de fous, nous nous révoltions comme si, les deux insurgés que nous étions, pouvaient changer quoi que ce soit de notre destin, dans le marbre scellé.

Si beaucoup des nôtres étaient tombés sous le poids des lames et sortilèges, parmi les démons, les pertes étaient également nombreuses. L’on attribua à notre Père à mort du Roi Lazarre, Père de Marius Lazarre. Vérité ou subterfuge de son fils pour prendre sa place ? Nul n’osait émettre de supposition. Nous fûmes tous trois conduits dans le ventre bouillonnant de ce qui, bien plus tard, deviendra le Pallazzo Vecchio.

Prisonnier depuis l’Adolescence,
Une Vie saignée par ton Absence,
Aux Mains de la Démence,
Mon Amant est Silence,
Toi, Geôlier écoute ma prière,
Ce sera pour toi la Dernière…


Les premières années, nous étions enfermés ensembles. Nous assistions impuissants aux tortures que subissait notre Père. Prévenu que s’il n’obtempérait pas, ce serait sur nous qu’ils apposeraient leurs marques, il leur concéda tout ce qu’ils voulurent jusqu’à finalement, y laisser la vie en nous offrant dans un dernier souffle quelques mots : “Mon corps est prisonnier, Mon cœur léger et Mon esprit libéré”

Unis jusque dans nos tourments, ils finirent par nous séparer. Nous étions alors jeunes adultes et désormais seuls pour affronter leur folie.

Je n'ai pas évoqué volontairement leur enfance afin de laisser de la liberté, mais les jumeaux étaient particulièrement proches. Pour le reste, vous êtes totalement libre.

Caractère : ( 7 lignes minimums) Fier, Orgueilleux, Protecteur envers Valerian, c'est le futur roi des Lycans. Parfois Acide dans ses paroles. Le reste c'est à vous je jouer. Il est néanmoins Charismatique.

Autres précisions :

Quel genre de maître souhaité ?

Lien avec une personne présente ? Jumeau et aîné de Valerian

Nom de la personnalité publique de votre avatar : Jonnhy Deep (Hormis dans Sleepy Hollow, From Hell ou bien Fenêtre Secrète il s'agit de Valerian, mais libre à vous de choisir dans les autres films).

Comment avez-vous connu le forum ?

Fréquence estimée de présence : Très Régulière

Fréquence estimée de postage :

Idées ou suggestion ?

Mots de passe : (il y en a 3 de cachés dans le reglement, [ Terminé ], [ PV ] et [ Libre ] n’en sont pas)
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris]   Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris] Minilogopm8-ccdc98Mer 9 Déc - 10:54

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Jehan Machiavel - Prince Héritier des Lycans [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jehan Machiavel
» Vaéna Lyllule [démone] - Vacant de Jehan [Pris]
» Lycans Vacants en Lien avec l'intrigue
» Jumeau d'Erianor [Démon] [Pris]
» Marius Lazarre - Prince et Souverain des Démons [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Passage Obligatoire :: 
Les Registres des Personnages
-
Sauter vers: