Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Des questions ? Des idées ? - Page 2 091027100322322440 Des questions ? Des idées ? - Page 2 Vig02
Des questions ? Des idées ? - Page 2 Mini_091106033608810254 Des questions ? Des idées ? - Page 2 090601110255539893782056
Des questions ? Des idées ? - Page 2 Parten10
Des questions ? Des idées ? - Page 2 Boutonbiensance2
Des questions ? Des idées ? - Page 2 Apocal11 Des questions ? Des idées ? - Page 2 I706039_partenariat2
Des questions ? Des idées ? - Page 2 T6qob5 Des questions ? Des idées ? - Page 2 I731460_partenaire
Des questions ? Des idées ? - Page 2 Logovampyrbloodvillend2 Des questions ? Des idées ? - Page 2 I749932_Untitled4
Des questions ? Des idées ? - Page 2 I804163_Bouton5 Des questions ? Des idées ? - Page 2 O6ekoh
Des questions ? Des idées ? - Page 2 I764693_boutonsvot
Des questions ? Des idées ? - Page 2 71hftk10 Des questions ? Des idées ? - Page 2 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Des questions ? Des idées ? - Page 2 Newlogo8831dw9Des questions ? Des idées ? - Page 2 090616023046772736

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des questions ? Des idées ?

Aller en bas 
+3
Praline Rocher
Jehan Machiavel
Valerian Machiavel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Mer 16 Sep - 12:42

Rappel du premier message :

Il m'arrive parfois de me retrouver sur un forum qui me tente, et de ne pas savoir quoi faire, parce que je doute, je me demande si je vais m’y plaire, parce que j'ai souvent été gêné par la gestion qu'en faisaient les responsables, ou au contraire, la non-gestion qu’ils en faisaient, par l'attitude des membres et l’ambiance générale du forum. Mais surtout, parce que j'avais peur qu'une fois inscrit, il y ait des choses qui me tombent dessus alors que je ne m’y attendais pas. Alors je tourne autour, j’hésite, je m’interroge, vais-je franchir le pas ou non ? Cela peu durer des jours voir même des semaines chez moi.

Ce sujet est donc pour ceux qui hésitent, qui restent indécis. Allez-y, dites-nous ce qui ne vous va pas, ce que vous ne comprenez pas, ce qui vous chagrine ou vous choque.

Peut-être aussi avez-vous des conseils, des idées, des suggestions qui vous viennent à l'esprit au détour d'une page du forum. Ce sujet est également là pour ça.

Tout membre de ce forum a, bien évidemment, le droit de répondre aux questions de nos invités à ce topic. Il est naturel de vouloir savoir ce que nos membres pensent et de ne pas avoir que l’avis des administrateurs.

Allez-y, on ne mord pas.


Dernière édition par Valerian Machiavel le Lun 21 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778

Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Sam 14 Nov - 14:01

Coucou ma petite Vahiné !

Très bonne question, je n'ai pas pensé à évoquer ça jusqu'à présent !

Donc oui, bien sûr, les démons jouissent de caractéristiques.

La Notion de Temps > Par définition, s'ils meurent, ils terminent en enfer, en revanche, ils sont immortel dans le sens où, arrivés sous leur traits adultes - certains plus tardivement que d'autres - ils ne vieillissent plus physiquement. Ils sont en quelques sorte intemporels. Leur mort est donc toujours de manière violente.

Les caractéristiques physiologiques > Ils disposent également d'une rapidité et d'une force peu commune - même si cela reste inférieur aux lycans - et sont insensibles aux maladies dans le sens où, à moins qu'elles leur soient inoculées (par pouvoir ou autre) ils ne les attrapent pas. De la même manière, ils jouissent d'une capacité de guerison rapide selon l'âge, même si elle est moindre en comparaison de celle des lycans. En comparaison, pour une même plaie de deux individus d'âge égal, le lycan cicatrisera en 24h et le démon entre 48 et 72h. Les premers étant des "créatures de combat corps à corps" (en carricaturant) et les second plus des "créatures d'affrontement indirect" (toujours en carricaturant). Se nourrir, s'abreuver, dormir, ne leur est pas forcément nécéssaire, même si certains le font par plaisir. Il s'agit plus d'une dépendance psychologique que physiologique.

Les Connaissances > Ils ont accès à l'occulte de par leur nature et peuvent, s'ils y ont été initiés, manier l'alchimie et autre. Ils sont également en lien permanent avec les enfers.

Concernant les pouvoirs > Ils jouissent donc de deux pouvoirs, l'un plus développé que l'autre. Les plus vieux étant plus "puissant" que leurs cadets, même surentrainés, sauf si les aînés n'ont absolument pas développé leurs pouvoirs. De ce fait, les dons d'un plus jeune n'auront aucun effet sur un démon plus vieux. Contre les lycans en revanche, même si ceux-ci sont plus vieux, ils subissent les pouvoirs sans pouvoir les contrer pour la plupart. Il faut savoir également que les pouvoirs grandissent avec l'âge. Par exemple, prenons le démon A qui a 100 ans et est télépathe, et B qui a 500 ans et est aussi télépathe. A verra son pouvoir moins étendu que B.

Leur attirance
> Ils ne peuvent l'expliquer mais les démons sont - souvent, mais pas toujours - irrésistiblement attiré par le feu. Il les fascine et les attire irrémédiablement, pourtant, cette fascination peu tout droit les conduire en enfer puisqu'ils lui succomberait en cas d'imolement.

Il ne faut pas oublier cependant la grande part de liberté d'imagination. Tout en gardant de la logique, on peut sans mal partir dans des idées "folles" comme par exemple l'esprit de Léthé qui prend une forme matérielle et vient sur terre à Florence pour libérer les lycans (oui j'avais eu une idée dans ce genre mais j'ai laissé tombé Laughing [mais pour la libération de lycans je viens de sortir la bêtise mdr] ) etc en sachant qu'outre quelques rares exception, l'âge autorisé est limité et cela pour ne pas voir venir des "dieux" gros "Bill" intouchables Laughing

J'espère ne rien avoir oublié et t'avoir éclairé quelque peu... Est-ce que j'ai répondu à ta question ?


EDIT : On se croise Vizie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Allestra
Fatal Beauty
Vahina Allestra


Messages : 170
Points RP : 33
Âge : 200ans
Race : Démone
Profession : Fille de joie
Nom/s de votre/vos esclave/s : La jolie Cassandre

Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Sam 14 Nov - 14:06

Oui merci Valérian, c'est très clair et précis. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Sam 14 Nov - 14:31

De rien, je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lazarre
Souverain des Démons
Marius Lazarre


Messages : 25
Points RP : 21
Âge : 666 ans
Race : Démon
Profession : Prince et Souverain des Démons

Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Ven 27 Nov - 19:02

Question stupide mais est-il normal que je ne parvienne plus à me connecter en tapant le nom de mon perso et mot de passe en bas du forum et que je doive passer par le bouton connexion en haut du forum?


C'est juste pour savoir si désormais c'est normal ou si c'est un problème passager inhérent au forum.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Machiavel
Admin - Prince Héritier du Peuple Lycan
Jehan Machiavel


Messages : 296
Points RP : 61
Âge : 555 ans
Race : Lycan
Profession : Roi déchu
Nom de votre Maître/sse : La liberté

Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Ven 27 Nov - 19:22

Je suis en train de chercher mais je n'ai rien trouvé pour le moment.

Je vais appeler Val au secours, il saura peut être répondre à cette question, parce que pour le moment, je sèche Des questions ? Des idées ? - Page 2 91515
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Dim 29 Nov - 12:12

Bonjour !

Navré pour le temps, mais le forum ne m'indique plus les nouveaux messages, donc je n'avais pas vu Wink

Concernant ta question, ce doit être un beug dû à forumactif puisque je n'ai touché à rien de ce côté là et Jehan non plus. Donc, pour l'instant je pense qu'il faut simplement cliquer sur "connexion" en haut du forum, je vais peut-être desactiver l'option en bas en attendant que ça tourne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lazarre
Souverain des Démons
Marius Lazarre


Messages : 25
Points RP : 21
Âge : 666 ans
Race : Démon
Profession : Prince et Souverain des Démons

Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Ven 4 Déc - 20:09

Bug visiblement réparé, je n'ai plus aucun soucis.


Merci beaucoup à tous les deux en tous les cas de vous être penché sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
YATAAAAA
Invité




Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Dim 6 Déc - 20:42

Edit Admin :

Merci de ne pas poster ce genre de bêtises bien qu'elle m'ait bien fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Praline Rocher
Pile, ou Face ?
Praline Rocher


Messages : 105
Points RP : 43
Âge : 250 ans, le temps passe...
Race : Lycan
Profession : Espionne... euuuh esclave, pardon
Nom de votre Maître/sse : La vilaine marâtre Vizie Difetto

Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Lun 7 Déc - 12:30

Oh, un individu ne possédant visiblement pas toutes ses facultés intellectuelles a fait un saut parmi nous Des questions ? Des idées ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Invité




Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98Dim 7 Fév - 17:44

Bonsoir ( ou bonjour ^^') tout le monde.

Quelque jours maintenant que je "tournicote" sur les topics que je peux voir, et si j'ai bien compris il n'y a pas d'humain, il faut choisir son camp
')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Des questions ? Des idées ? - Page 2 Icon_twisted Des questions ? Des idées ? - Page 2 Icon_evil ?

La contexte me semble bien, il m'attire, bien que je ne sache pas encore quel genre de personnage j'interprèterais éventuellement...
Quant à l'ambiance du forum elle me semble bien...
Bref, Le Forum est-il actif si non ?

Merci d'avance Lil' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? - Page 2 Minilogopm8-ccdc98

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions ? Des idées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Passage Obligatoire :: 
La Salle de Méditation
-
Sauter vers: