Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

The Judgement Day - Partenaire 091027100322322440 The Judgement Day - Partenaire Vig02
The Judgement Day - Partenaire Mini_091106033608810254 The Judgement Day - Partenaire 090601110255539893782056
The Judgement Day - Partenaire Parten10
The Judgement Day - Partenaire Boutonbiensance2
The Judgement Day - Partenaire Apocal11 The Judgement Day - Partenaire I706039_partenariat2
The Judgement Day - Partenaire T6qob5 The Judgement Day - Partenaire I731460_partenaire
The Judgement Day - Partenaire Logovampyrbloodvillend2 The Judgement Day - Partenaire I749932_Untitled4
The Judgement Day - Partenaire I804163_Bouton5 The Judgement Day - Partenaire O6ekoh
The Judgement Day - Partenaire I764693_boutonsvot
The Judgement Day - Partenaire 71hftk10 The Judgement Day - Partenaire 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


The Judgement Day - Partenaire Newlogo8831dw9The Judgement Day - Partenaire 090616023046772736

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Judgement Day - Partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Annonceur
Maître du Jeu
L'Annonceur


Messages : 33
Points RP : 28

The Judgement Day - Partenaire Empty
MessageSujet: The Judgement Day - Partenaire   The Judgement Day - Partenaire Minilogopm8-ccdc98Lun 21 Sep - 11:32



    L’histoire que je vous narre aujourd’hui est une histoire terrible, longue, pleine de sang, de courage et de larmes. Prenez le temps de vous asseoir, que je vous conte l’histoire de la guerre du jugement dernier…


    Tout commence aux Etats Unis, à Los Angeles en 1984. Personne ne sait comment, personne ne sait quel a été l’évènement déclencheur, mais nous pouvons faire remonter les origines du crépuscule de l’humanité en cette froide soirée d’été. Une sphère d’énergie électrique se matérialisa dans l’air, et quelques instants plus tard apparaissait à l’intérieur un individu pour le moins singulier. Un Terminator, un monstrueux T-800. Un robot venu du futur dans le seul but de tuer Sarah Connor, fait de métal quasi-indestructible et revêtu d’une enveloppe charnelle pour l’aider dans son infiltration. Pourquoi Sarah Connor ? Personne n’aurait pu s’en douter avant bien des années… Elle serait alors la mère de John Connor, l’homme qui prendrait en main la résistance humaine dans une guerre du futur qui opposerait les restes de l’humanité aux machines. Mais au moment où ce Terminator passe à l’attaque, une autre individu arrive tout droit de ce futur apocalyptique. Kyle Reese, un jeune résistant, proche du futur John Connor, envoyé par ce dernier pour protéger Sarah. Après une lutte épique, le temrinator finit par être neutralisé, au prix cependant de la vie de Kyle…

    Pendant les années suivants, Sarah Connor, ayant pris conscience de son futur par le biais de Kyle, décide de tout faire pour empêcher le Jugement Dernier de se produire. Elle sortira avec d’anciens militaires ou des mercenaires, et aurait acquis de grandes compétences dans le domaine des explosifs ou du combat en général, compétences qu’elle transmit à son fils dès son plus jeune âge. Ce dernier aura également conscience de l’identité de son père, Kyle Reese, même s’il ne comprendra pas réellement avant son adolescence. Finalement, en 1992, Sarah se fait interner dans l’Asile de Pescadero après avoir échoué dans sa tentative de faire sauter une usine d’ordinateurs de la côte Est en clamant que les robots allaient détruire l’humanité. John quant à lui, sera placé dans une famille d’accueil.

    En 1995, le cauchemar se répète pour Sarah, et commence pour John. L’entité dirigeant les robots après le jugement dernier, Skynet, envoie un nouveau Terminator, un T-1000. Fait de métal liquide, il est plus que redoutable car aucune arme n’est capable de l’arrêter. Il tue la famille d’accueil de John, mais un T-800 sauve le jeune garçon. Ce terminator, reprogrammé dans le futur par la résistance, parvient à tirer Sarah et John des griffes du T-1000 à plusieurs reprises. Le trio parvient à décider Myles Dyson, un ingénieur à Cyberdyne Tech de saboter son grand projet de micro processeur, projet qui aboutira deux ans plus tard à la création de Skynet. L’opération est un succès, tous les dossiers concernant le futur Skynet sont détruits, mais Dyson y
    laisse sa vie. Dans un dernier face à face dans une fonderie, le T-1000 finit par être détruit, tout comme le T-800, mais Sarah et John sont en vie, convaincus d’avoir empêché l’inévitable…


    Pendant presque dix ans, rien ne se passe. La date normalement prévue du jugement dernier, le 29 aout 1997, est passée, et rien n’est arrivé. Sarah finit de mourir d’une leucémie, tandis que John vit une existence d’ermite, enfermé dans la peur qu’un autre Terminator ne revienne pour le tuer. Cependant, au début des années 2000, Cyberdine est rachetée par l’armée, et de terribles travaux y sont entrepris… En 2004, une nouvelle horreur déchire le tissu de la réalité et arrive tout droit du futur. Un T-X, version ultime du terminator. Transportant un vaste arsenal, pouvant se regénérer à loisir, il est chargé de tuer John, mais aussi tous les chefs futurs de la résistance. Parmi eux, Kate Brewster, fille d’un général de l’air force, future femme de John et mère de leurs enfants. Là encore, la résistance parvient à renvoyer un T-800 pour les protéger. Dans le même temps, un mystérieux virus informatique s’infiltre partout sur internet, prenant même le contrôle de systèmes de défense militaire. Pour nos héros, la partie n’est guère aisée, mais le T-800 va parvenir à sauver John et Kate et de les emmener dans une base de l’US air force en plein désert du Nouveau Mexique, base que commande le général Brewster, père de Kate. Lorsqu’ils y arrivent, ce n’est que pour s’apercevoir qu’il est trop tard ; l’armée a libéré Skynet, programme de défense, pour éradiquer le mystérieux virus informatique qui menace la paix mondiale. Cependant, Skynet tue le virus, mais prend par la même occasion son autonomie ! Le personnel de la base se fait massacrer par les premiers prototypes de robots, initialement développés par l’armée et dont Skynet a pris le contrôle. Le général Brewster périt sous les yeux de John et de sa fille, mais a le temps de leur indiquer un abri anti-atomique plus loin au sud…

    Alors que John et Kate gagnent leur abris, de sombres lueurs s’élèvent dans le ciel… Le Jugement Dernier venait de commencer, en cette chaude soirée du 26 juin 2004…

    Pendant ce temps là, en Europe…

    Personne n’aurait pu se douter de ce qui allait se passer. Aux informations, on parlait simplement d’un nouveau virus nourrit aux hormones, mais rien de plus. Les premiers missiles furent tirés à 18h57. Les gouvernements n’y comprenaient rien, pourquoi leurs sites de missiles ouvraient ils le feu sur la Russie, la Chine et les Etats Unis ? Tout semblait hors de contrôle, plus aucun réseau civil ou militaire ne fonctionnait. Plus aucun réseau de communication ne fonctionnait, et le contact fut perdu deux minutes plus tard avec les satellites. A 19h05, des missiles tirés par la Chine et la Russie s’abattirent sur les principales villes européennes. Tous les capitales furent pulvérisées dans un ouragan de feu. Deux minutes plus tard, les villes plus secondaires furent
    touchées. Toute la moitié sud du royaume uni fut rayée de la carte. A Paris, le feu nucléaire fit brûlé dix millions de personnes tandis que Rome et le Vatican étaient ensevelies sous les bombes. En quelques minutes, les morts se comptèrent par millions. Instantanément, la panique se répandit ; les champignons atomiques étaient visibles partout dans le ciel… Des témoignages de belges situés près de la côte nous rapportent qu’ils voyaient pas moins de cinq champignons ; n au dessus de Bruxelles, un au dessus de Lille, dans le nord de la France, un à Amsterdam et deux autres en Angleterre, tant ils étaient hauts !


    Pendant les semaines qui suivirent, la majorité de la population déserta les villes ; l’armée était dépassée et les pillards étaient légions. Les gens continuaient de mourir par millions du fait des radiations. Les personnes atteintes de problèmes cardiaques moururent rapidement à cause de l’atmosphère chargée en cendres et en poussières. Le soleil se cacha alors, et ne se montra plus. Un bouclier de particules se forma dans la stratosphère, privant le monde de la majorité des rayons du soleil mais également de sa chaleur. En quinze jours, l’agréable été devint aussi froid que l’hiver ; on frôlait le zéro degrès partout en Europe, ce qui, couplé aux graves problèmes sanitaires, entraîna un fort taux de mortalité chez les populations les plus faibles ; enfants et vieillards, ainsi que chez tous les sans abris suite aux bombardements. De violentes tempêtes secouèrent les océans et leurs littoraux. Au fur et à mesure du temps, du fait des conditions climatiques, peu de recoltes poussèrent et le bétail se mit à mourir à son tour, provoquant de graves famines, tandis que de vieilles maladies provoquèrent d’importantes pandémies.

    Suite à tous ces facteurs, la population fut particulièrement meurtrie en europe. Malgré de variations importantes dans certains pays, on remarque que près de 200 millions de personnes moururent dans les premiers mois de la guerre du jugement dernier. Pendant trois ans, les survivants du bombardement nucléaire se térrèrent dans des abris sous terrains, dans des zones peu touchées comme certaines campagnes ou se réfugièrent dans les montagnes. Mais ces survivants eurent bientôt à affronter une nouvelle menace… Les Machines. Celles-ci avaient profité de ces quelques années pour s’installer durablement dans plusieurs zones, comme en Angleterre, près de Milan en Italie, mais plus particulièrement dans la région fortement industrialisée de la Ruhr, en Allemagne. Dès les premiers jours du conflit, Skynet s’était rendu maître des chaînes de montage automatisées ainsi que des sytèmes militaires robotisés. S’affirmant dans ces zones très industrialisées, Skynet se mit à construire de vastes complexes de production, d’où en sortirent bientôt les premiers terminators et autres engins de combat.

    Décimés par la guerre nucléaire, la faim et la maladie, les humains se retrouvèrent bientôt massacrés par cette nouvelle menace. Alors que les machines progressaient toujours plus loin en Europe occidentale, elles repoussèrent toutes les tentatives militaires de les arrêter. Les restes des armées d’europe orientales furent repoussées jusqu’en Allemagne, tandis que d’autres survivants, notamment polonais et bulgares, entamèrent une longue route vers l’Ouest. Après de sérieux affrontements dans une Belgique en ruine, un commandement européen de la résistance fut instauré. Celui-ci regroupe des chefs de plusieurs nations. Sous le commandement d’un ancien Capitaine de l’armée française, Nathan Ale, le haut commandement européen commença à s’organiser. Les liaisons assurées avec le haut commandement de la résistance et notamment John Connor furent assurées par le Lieutenant Torben Badenov, de l’armée Polonaise en exil. Sous leur férule, les forces européennes parvinrent à contenir durant un temps les machines, mais alors que l’année 2012 commence à peine, Skynet va bientôt lancer sa plus grande offensive….



Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

The Judgement Day - Partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Judgement Day - Partenaire   The Judgement Day - Partenaire Minilogopm8-ccdc98Mer 28 Oct - 17:44

Intrigue numéro 1: The Day the World Went Away



Janvier 2012
Le Monde est au bord du gouffre. Plus que jamais, l'Homme risque l'extinction. La guerre nucléaire ainsi que ses conséquences, comme l'hiver nucléaire, les famines, les radiations, les maladies, ont causé des pertes énormes à l'ensemble de l'humanité. Mais plus terrible encore que ces derniers fléaux, les machines lancent l'offensive. Depuis quelques années maintenant, Skynet a rassemblé d'importants contingents de robots guerriers à la surface du globe. En Europe, plusieurs zones industrielles d'importance sont tombées entre les mains de cet ordinateur, comme toute la moitié sud de l'Angleterre ou certains pays de l'est, notamment la Russie, principal centre de production de Skynet. De ces endroits, les machines lancent leurs légions à l'assaut du continent, repoussant les groupes de survivants toujours plus loin vers l'ouest et le sud. Le but de ces machines est clair: exterminer l'espèce humaine et réduire en esclavage ses derniers représentants .Cependant, les humains ayant survécut au Jugement Dernier et aux années suivantes ne sont pas restés sans rien faire durant ces offensives...

Sous le commandement du Général Nathan Ale, la résistance s'organise. Composée des hommes et femmes ayant survécut au cataclysme, cette force armée est finalement parvenue à contenir Skynet et à stabiliser une ligne de front allant de la Belgique à l'Italie en passant par l'Allemagne. Bénéficiant des arsenaux militaires laissés à l'abandon suite au Jugement Dernier, les résistants disposent pour le moment de ressources suffisantes en aviation, blindés et armements de toutes sortes pour contenir les machines. Récemment, le contact avec le haut commandement de la résistance mondiale a été rétablit par Torben Badenov, un lieutenant Polonais. Depuis, l'Etat Major européen coordonne ses actions avec les autres mouvements de résistance partout sur le globe. Skynet, empêtrée dans un conflit aux proportions dantesques, n'est pas encore parvenue à forcer la décision, et n'a de cesse de développer des armes plus puissantes. Récemment, l'entité dirigeant les machines est parvenue à la conclusion que le meilleur moyen de vaincre la résistance était de l'infiltrer par des humains sous son contrôle. C'est donc dans cette optique que Skynet a rassemblé un commando de prisonniers choisis pour leurs compétences et les a forcé d'une manière ou d'une autre à collaborer avec elle. La mission
de ces traîtres à l'humanité est simple: infiltrer la résistance, transmettre si possible les coordonnées de leur base secrète aux machines, sinon perturber un maximum leurs actions. Ce que Skynet ne sait pas, c'est que cette idée brillante risque d'être facilitée par les dissensions qui semblent paralyser les prises de décision de l'Etat Major européen; les différents chefs n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la stratégie à suivre et la cohésion du mouvement ne tient qu'à un fil...

Pour permettre une meilleur infiltration de ses agents, Skynet vient de lancer une offensive de grande ampleur sur toute la longueur du front. Son infanterie robotisée appuie ses blindés et autres machines de guerre dévastatrices tandis que le ciel est sillonné par ses aéronefs en quête de l'aviation de la résistance et de groupes de réfugiés à capturer...

Les Résistants vont ils tenir la ligne de front? Skynet va t'il réussir à passer grâce aux traîtres qu'elle a envoyé infiltrer la résistance? Le destin du monde est entre vos mains, soldats, battez vous bien... Battez vous jusqu'au dernier s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

The Judgement Day - Partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Judgement Day - Partenaire   The Judgement Day - Partenaire Minilogopm8-ccdc98Mer 28 Oct - 17:52

Intrigue numéro 2: The Storm is Coming

    En ce début d'année 2012, la Résistance subit tant bien que mal les coups de boutoir des forces des machines assaillant l'Europe. En Allemagne, près de Dresde, l'avant poste 42 a récemment subit une attaque d'envergure orchestrée par Skynet, dont le but était l'annihilation totale des forces militaires et civils présentes. Allant à leur secours, le Haut Commandement de la résistance européenne jeta ses réserves dans la bataille. Des heures durant, les combats firent rage, hommes et machines tombant sous les balles pour la suprématie. Le colonel Anna Steiner, second dans la hiérarchie de la résistance, fut gravement blessée par l'ennemi, pendant que le lieutenant Krystel Raybrandt vit son groupe massacré sous les assauts redoublés des robots tueurs de Skynet. Blessée à son tour, la jeune femme se fit abattre par son collègue et ami le lieutenant Torben Badenov. Les directives étaient simples; aucun officier du Haut Commandement ne devait tomber entre les mains de l'ennemi, au risque de voir les secrets de la résistance dévoilés à Skynet. La tragédie se déroula sous les yeux de Lyra Raybrandt, la fille du lieutenant, qui a juré de tuer l'assassin de sa mère. La mort dans l'âme, le général Nathan Ale dut ordonner la retraite et l'évacuation de l'avant poste, la résistance laissant ses morts sur place. Depuis ce retrait, Skynet lance une nouvelle offensive en Europe de l'Ouest et a avancé de plusieurs dizaines de kilomètres, perçant le front en plusieurs endroits.

    Plus que jamais, l'Humanité est menacée d'extinction...


    […]
    Contrairement au cliché bien ancré, il ne pleuvait pas. Il y avait un léger rayon de soleil qui parvenait à percer les frondaisons des bois environnant les collines où la base de l'Etoile était cachée. Un petit groupe d'individus était réunit dans ce qui semblait être un cimetière improvisé. De nombreux tas de pierre et de croix, d'étoiles de david ou de croissants de lune en bois marquaient les endroits où reposaient les combattants de l'espèce humaine. Autour d'un trou creusé dans le sol se trouvaient une trentaine de personnes. L'ensemble des officiers du Haut Commandement, mais aussi de simples résistants, la fille de la défunte et ses amis. Un groupe de cinq hommes étaient alignés à la droite du trou, et portaient leur fusil d'assaut à l'épaule. Le général Ale supervisait la petite cérémonie, et se trouvait face au groupe de personnes, de l'autre côté du trou. Quatre soldats vinrent déposer un cercueil vide au fond du tombeau.

    - L'hirondelle blanche nous a quitté. Le lieutenant Krystel Raybrandt a mené avec bravoure son peloton d'assaut durant l'affrontement pour le poste 42. Son groupe fit gagner le temps nécessaire à la résistance pour l'évacuation de ses blessés et de son matériel indispensable à la poursuite de la lutte. Avec sa mort, la résistance perd un grand chef, une personne admirable mais aussi une véritable héroïne. A titre Posthume, je promu donc le lieutenant Raybrandt au grade de capitaine. Puisse sa mémoire nous guider à la victoire.

    A cet instant, le général salua le cercueil, salut reprit en masse par les personnes présentes. La garde d'honneur leva ses armes cinq fois et lâcha cinq salves. Des personnes pleuraient. Torben Badenov n'était pas présent dans la foule.

    […]
    Trois coups furent toqués à la porte. Le général Ale dit « entrez », et fut étonné de voir arriver un Torben Badenov visiblement très éméché. Le jeune polonais avait les yeux rougis, le teint blafard et semblait fébrile. Il s'avança vers le bureau du général, s'arrêta une fois arrivé devant. Ale le regarda d'un air interrogateur. Badenov regarda un instant le général, puis porta les mains à ses épaules. Il arracha ses galons avec une force impressionnante, ce qui fit froncer les sourcils de Nathan Ale. Badenov fit la même chose pour son autre épaule, et jeta ses galons de lieutenant sur la table. Devant le regard interrogateur et légèrement outré du général, Torben Badenov salua solennellement et tourna les talons.

    - Lieutenant, revenez ici!

    - Je ne suis plus lieutenant. lâche Badneov avant de refermer la porte derrière lui.

    […]

    Journal de la Résistance, 1 mai 2012.

    Au nom de l'Humanité et de ses combattants,

    Pour sa bravoure au combat, son charisme et son talent tactique, le Lieutenant-Colonel Anna Steiner se voit dès aujourd'hui promue au grade de Colonel et prend officiellement le grade d'officier en second de la Résistance. Elle aura en charge la bonne conduite de la guerre sur le
    front continental et aura sous ses ordres directs les formations de combat se trouvant de Kiel en Allemagne jusqu'à Venise en Italie. Elle composera également un groupe de combat qui lui servira de réserve opérationnelle qu'elle mènera personnellement au combat si la situation
    l'exige.

    Pour sa présence d'esprit et ses talents de meneur d'homme, le sergent Fidior Karpov fait entrer la Russie dans le Haut Commandement de la Résistance. Il est promu dès à présent au grade de lieutenant, et aura pour tâche de seconder le Colonel Steiner dans sa tâche. Egalement, l'adjudant Roederer sera chargé des liaisons avec les autres cellules de résistance dans le monde, en remplacement de Torben Badenov. Ce dernier ayant renoncé à son grade et à ses prérogatives, redevient soldat de première classe et sera transféré dans le groupe de combat du Colonel Steiner.

    Suite au décès du Capitaine Krystel Raybrandt, le pilote Shawn Odgens est promu au grade de lieutenant et aura pour charge de commander les forces aériennes de la résistance.

    Suite à la modification de la structure de commandement de la Résistance, Lyra Raybrandt, en gratitude pour sa bravoure au combat, est invitée à se rendre au centre de transmission et d'aider l'adjudant Roederer à assurer la liaison entre les formations de résistance.

    L'Europe Résiste.

    Générale Nathan Ale, commandant en chef du Haut Commandement de la Résistance en Europe.

    […]
    __Lieu d'Emission ;; Secteur Primus, Los Angeles, Etats Unis, Amérique du Nord
    __Lieu de Réception ;; Secteur Quintus, Minsk, Biélorussie, Europe de l'Est
    __Destinataire ;; Sous unité Skynet 15
    __Date ;; 05/10/2012/08
    __Canal de transmission ;; relais 2
    __Ref ;; Ordoprincip/t732sh12/Valker-y
    __Niveau de sécurité ;; Vermillion – Lecture et Destruction
    __Auteur ;; Structure de Commandement
    __Sujets ;; Directive XV12
    __-Rapport du front ;;
    Victoire en Allemagne-Front percé sur 30 kilomètres de large-Percée profonde de 53 kilomètres-Pertes ennemies: 256 hommes-Pertes en matériel: 32 armes lourdes, 1 blindé-Pertes de nos forces: 650 robots d'infanterie, 37 robots de soutien, 12 robots aéronefs.
    -Forces de la résistance repoussées dans la partie Ouest de l'Allemagne
    __Mission prioritaire ;;
    interroger le lieutenant Raybrandt capturé dans la bataille et le transférer dans le camp X52P-Recueillir informations-Modeler son esprit-La renvoyer dans la résistance à notre service.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Judgement Day - Partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Judgement Day - Partenaire   The Judgement Day - Partenaire Minilogopm8-ccdc98

Revenir en haut Aller en bas
 
The Judgement Day - Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de la Cité :: 
Publicités, Demande de Partenariat, Partenaires
 :: ₪ Partenariat
-
Sauter vers: